lundi 25 janvier 2010

Pour toi public ;)

1/ Je passe (en guest-star) dans l'émission de Vincent Perrot sur Motors TV. C’est une interview rapide sur mon livre « Radars, le grand mensonge ». Vincent a beaucoup aimé le livre (un homme de goût !), il est lui aussi très remonté contre les dérives du système actuel. Pour voir les dates de diffusion de l’émission "Vincent limites", cliquez ici.

2/ Le direct live. Je donne une conférence informelle pour expliquer mon enquête le vendredi 29 janvier 2010 à 20h30 à la salle des fêtes de Charbuy, petite commune à 10 km au nord-ouest d'Auxerre (89-Yonne). Réunion organisée par la FFMC 89 et les Editions Tatamis. Motards, scootéristes et automobilistes bienvenus. J'y répondrai à toute question sur l’actuelle politique répressive. Outre une dédicace, venez chercher de nouveaux arguments pour vous défendre !





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire